Lettres, langues, sciences humaines

Culture, Vie tudiante, Vie des personnels

Le 14 avril 2016
16h30-00h00

La Facult des Lettres, Langues et Sciences Humaines organise la 4me dition des "L de la Nuit", jeudi 14 avril 2016, de 16h30 minuit, au Campus Centre de l'UPEC.

200x200-L2lanuit-2016.jpg
Événement annuel ouvert à tous, « Les L de la Nuit » mettent à l’honneur, durant toute une soirée (festive !), les pratiques pédagogiques, culturelles et artistiques des étudiants et personnels de la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l’UPEC.

À l’occasion de cette 4ème édition, sur le thème « Reflet(s) », venez découvrir une programmation éclectique placée, une nouvelle fois, sous le signe des arts, de la culture et de la littérature :

Concerts (hip-hop, Rnb, baroque, Pop, Metal Symphonique…), performances théâtrales, street art, galerie ouverte (à tous les artistes !), joutes philosophiques, remises de prix d’écriture (poésie, nouvelles), œuvre numérique interactive revisitant Les Aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, découverte de la lexicométrie par l’analyse « ludique » des vœux et discours politiques...

Grande nouveauté cette année : « Les L de la Nuit » accueilleront des élèves de Première du Lycée Saint-Exupéry de Créteil qui proposeront, sur scène, une réécriture audacieuse et féministe de l’Odyssée d'Homère.

> Télécharger le programme
[PDF - 730 Ko]

Université Paris-Est Créteil
Campus Centre