Lettres, langues, sciences humaines

Culture, Vie tudiante, Vie des personnels

Le 16 avril 2015
16h30 - 00h00

La Facult des Lettres, Langues et Sciences Humaines de lUPEC organise la troisime dition des L de la Nuit et vous invite venir nombreux vivre cet vnement culturel et festif, ouvert tous les esprits curieux de lUPEC.

Vignette-200x200.jpg
Intitulée « Émergence(s) », cette édition vous réserve beaucoup de surprises, conçues et réalisées par les étudiants, les enseignants et les personnels administratifs de la Faculté. Concerts, calligraphie, cabaret, jeux, performances, installations, contes, théâtre, joutes philosophiques, remise de prix d’écriture, chansons etc. feront émerger des talents et vous tiendront en haleine jusqu’à minuit.

Découvrez la Faculté sous son jour le plus créatif , consultez le site de l'événement et composez déjà votre menu, car cette année encore il faudra choisir ! Les artistes en herbe ou confirmés attendent le plaisir de partager avec vous le fruit de leur passion et de leur travail.

> Télécharger le programme [PDF - 2 Mo]

Université Paris-Est Créteil
Campus Centre
- Hall des amphithéâtres