• Santé,

Journée de présentations de projets tutorés "Territoires du Val-de-Marne et inégalités de recours au dépistage du cancer du col de l’utérus"

Publié le 26 janvier 2018 Mis à jour le 1 février 2018
Le 6 février 2018
Université Paris Est Créteil
Mail des Mèches
IAE Gustave Eiffel - Amphi B

Plan d'accès

Journée de présentations et de mise en débat des travaux des étudiants du Master Territoires, Villes et Santé de l'Université Paris-Est Créteil

Présentation

Les étudiants du parcours de master « Territoires, Villes et Santé » présenteront leurs travaux sur les inégalités de recours au dépistage du cancer du col de l’utérus dans le département du Val-de-Marne le mardi 6 février 2018 à l’Université Paris Est Créteil .

Pour plus de détails, veuillez consulter le programme de la journée.

L’inscription pour assister à cette journée de présentations et de mises en débat est obligatoire à l’adresse suivante https://mastertvs.sciencesconf.org

Organisation

Myriam Baron, Responsable du Master Territoires, Villes et Santé à l'Université Paris-Est Créteil