• Citoyenneté,
  • Elections,

Élections partielles au conseil de gestion de l’UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines

Publié le 27 novembre 2018

La Faculté de Lettres, Langues et Sciences Humaines renouvelle partiellement son Conseil d’UFR. Retrouvez toutes les informations relatives aux élections.

Le 18 décembre 2018
Campus centre bâtiment i, salle i3-208
Centre de Sénart bureau 17

électeurs

Collège A "Professeurs des Universités et personnels assimilés"
Collège B "autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés"

Renouvellement partiel du conseil

1 représentant.e pour le collège A
1 représentant.e pour le collège B

Date et lieux de vote

Le mardi 18 décembre  :

• Campus centre : bâtiment i, salle i3-208 de 9h à 17h sans interruption
  • Centre de Sénart de 9h à 16h sans interruption, bureau 17

S’inscrire sur les listes électorales

Toute personne dont l’inscription est subordonnée à une demande* doit effectuer cette dernière, par écrit, sur support papier accompagné de sa signature au plus tard le mercredi 12 décembre 2018 à 12h à l’adresse suivante :

Bureau de Karine Bellance, Responsable Administrative de Composante
Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines
Bâtiment i, 2ème étage, bureau i3-211
61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex

* Pour connaitre les conditions d’inscription sur les listes électorales, veuillez vous reporter aux arrêtés électoraux.

Procuration

Le mandant doit signer un formulaire de procuration, qui sera numéroté et consigné dans un registre unique, jusqu’au 17 décembre 12h – aucune procuration ne pourra être acceptée le jour du vote. L’imprimé numéroté est à remplir en personne, muni d’une pièce d’identité ou carte professionnelle :
  • Pour le site Campus centre, auprès de Karine Bellance, responsable administrative (Bâtiment i, bureau i3-211)
  • Pour le site de Sénart, auprès du bureau 17
Aucun mandataire ne pourra être porteur de plus de deux procurations. Mandants et mandataires doivent faire partie du même collège.

Contact :
01 45 17 11 32 :