• Culture,
  • Vie étudiante,

Appel à projets L de la nuit 2019

Publié le 14 novembre 2018

Participez à l'organisation de la 7ème édition des "L de la Nuit", soirée culturelle et festive de La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH) qui aura lieu le jeudi 18 avril 2019 au Campus Centre de l'UPEC.

Du 10 novembre 2018 au 7 janvier 2019
Université Paris-est Créteil
Campus centre

appel à projets

La faculté LLSH appelle tous ses étudiants et personnels enseignants et administratifs à venir déposer leur proposition de projets pour créer le programme de la 7ème édition des L de la Nuit sur le thème 'Lune, l'autre' en référence au cinquantenaire des premiers pas sur la lune. Cette thématique est relativement large cependant pour susciter de nombreuses propositions dans de multiples domaines :

• concerts, expositions, danse, théâtre, projections, jeux, concours d’écriture, ateliers etc.
Déposez votre projet sur le lien suivant : http://bit.ly/2DF37tA

présentation des L de la Nuit

Depuis 2013, la faculté des Lettres, Langues et sciences Humaines de l'université Paris-Est Créteil organise « Les L de la Nuit », événement culturel, pédagogique et festif dont les éditions précédentes ont connu un réel succès (près de 450 spectateurs par an).

A travers cet évènement fédérateur, la faculté valorise le travail et le talent de ses étudiants et personnels. Elle suscite également de nouvelles pratiques pédagogiques en prolongement des enseignements.  Les L de la Nuit créent l'opportunité de convoquer de nouveaux contenus d’enseignement porteurs de savoirs et nécessairement de savoir-faire au cours d’une soirée festive.

Cette année, la soirée des L de la Nuit aura lieu le jeudi 18 avril 2019.